Mentions légales


Le site du Cabinet d'avocats BADINA & Associés est dédié à l'information. Les données qu'il contient ne peuvent donc constituer des offres de services.

Le Cabinet met toute en œuvre pour donner aux utilisateurs des informations fiables et ne saurait être responsable des omissions et des indisponibilités des informations. L'utilisateur reconnaît donc utiliser les informations sous sa propre responsabilité.

Le site et son contenu sont la propriété exclusive du Cabinet BADINA & Associés. Il a été installé et configuré par des consultants en informatique.

Le site est hébergé par La société AGENCE DES MEDIAS NUMERIQUES (AMEN) B 421 527 797 dont le siège social est 12-14 Rond Point des Champs Elysées – 75008 PARIS.

La mise à jour de ce site est effectuée en interne par le webmaster. Les renseignements contenus dans le site peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis. Le Cabinet d'avocats BADINA & Associés peut également, à tout moment et sans préavis, apporter des améliorations ou des modifications aux articles du site.